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Notre métier

Domosol est intégrateur en domotique. Nous intervenons sur le marché de la domotique des particuliers et du tertiaire.

Domosol offre une prestation qui peut couvrir la prise en charge de la conduite du projet à l’assistance à maîtrise d’ouvrage, et bien entendu, la réalisation de l’œuvre.

Nous sommes très attachés à écouter et à comprendre le client lors du recueil des besoins afin de proposer une solution répondant complètement à ses attentes.

Voici comment se déroule un projet :

1 - Pré-étude (plans requis)

Cela consiste par la rédaction d'un cahier de fonctions et l'expression des envies et besoins du client. Une présentation du panel de fonctions disponibles est réalisée.

Une représentation schématique sur plans des fonctions est faite avec le client. Ces étapes permettent de constituer une enveloppe budgétaire pour les fonctions désirées.

2 - Etude détaillée (plan CAO requis)

Dans cette étape, il s'agira d'implanter précisément les fonctions et les ressources sur le plan pour permettre la consultation des différents fournisseurs.

Le plan d'exécution pour les installateurs est réalisé et un devis détaillé "clés en mains" par groupe de fonctions est fourni au client.

3 - Suivi de réalisation

Cette étape consiste à réaliser un suivi des prestations exécutées et à participer aux réunions de chantier en vue d'anticiper les éventuels problèmes.

4 - Réception

Il s'agit ici de vérifier la structure de câblage et la conformité aux plans, de vérifier les connexions et les raccordements. Tester les ressources (prises universelles, tests de communication sans fil) et d'activer les garanties constructeur.

5 - Mise en service et personnalisation

Dans cette phase, nous réalisons la configuration et le paramétrage par rapport aux besoins du client. Mise en place du contenu spécifique au client (écran de visualisation, ...). Réaliser une présentation détaillée du système au client et effectuer une prise en main.

6 - Suivi et S.A.V

Nous réalisons une visite 2 mois après la fin du chantier pour réaliser d'éventuelles corrections de paramétrage ainsi qu'une visite 1 an après l'installation pour s'assurer du bon fonctionnement et informer des nouvelles fonctions.

Nous réalisons le service après vente conformément aux garanties des constructeurs.

Et nous vous proposons la souscription d'un contrat "Tranquillité" incluant : mise à jour permanente, services privilèges, télésurveillance, etc...